Défilé de mode

26042018-BI2A6412
Défilé
Mercredi 3 avril 2019 - 19h
Lieu : Espace Le Gabion
Entrée libre

Présentation :

Une fois encore, c’est sous le signe du Printemps de l’Écriture que le défilé de mode des étudiants de la filière Design de Mode de l’ORT Strasbourg se déroulera. Après le silence de 2018, le sujet de cette année porte sur le hasard, thème certes difficile mais tellement riche.

Les créations et les 120 tenues qui seront présentées, trouveront leur destinée entre contingence et coïncidence, entre accidentel et aléatoire, entre imprévisibilité et mystère… mais à coup sûr ne seront pas nées… par hasard.

Recherches de matière, de lignes et de couleurs, jeux de transfert, variation de symbole et de sens… La maitrise l’indomptable est devenu l’une des constantes de l’art contemporain, la mode aura son mot à dire et l’imaginaire aura les pleins pouvoirs lors de ce défilé de mode au Gabion, 3ème partenariat entre la Ville, le Pôle culturel de Drusenheim et l’ORT Strasbourg.

La soirée sera également placée sous l’égide de l’Inspection académique et de la Délégation académique à l’action culturelle de Strasbourg.

Soirée sur invitation

1 visiteur connecté - 52 visiteurs aujourd'hui - 38717 visite(s) au total